Que lisent les membres des Forts en Bulles - Strangers

Publié le par Les Forts en Bulles

10-50-thickbox.jpg

Scénariste : Jean-Marc Lofficier
Dessinateurs : Manuel Garcia, Javier Pina, Fernando Blanco, Fernando Pasarin et Pierre Minne

 

Histoire:

Homicron, envoyé de la lointaine planète "Alpha" ! Starlock, puissant gardien du pont sur les étoiles exilé sur Terre ! Jaleb le télépathe, agent secret de la "Fédération Galactique" ! Jayde, jeune métamorphe, abandonné sur notre planète ! Et la mystérieuse, Futura, originaire d'une autre Terre ! Cinq étrangers dans un monde hostile regroupés par Tanka, fils de la jungle et gardien du Temps ! Cinq aliens, qui seuls, peuvent protéger notre monde de menaces cosmiques au-delà de l'entendement humain.

 

Avis d'Emmanuel:

De retour d'Angoulème où j'ai découvert les comics Français, ben oui on apprend tous les jours. J'étais resté bloqué dans les années 90 avec Spécial Strange. J'avais 

laissé de côté les américains pour les franco-belges. Et la devant le stand de Wanga Comics je me suis dit : "faut essayer, t'as que 22€ à perdre" (22€ pour 195 pages !). Et je dois avouer que c'est pas mal du tout. Les méchants sont vraiment méchants, ils sont inventifs et aprés le premier il y en a toujours un encore pire. Les supers héros sont attachants, les héroïnes bien roulées comme il se doit et l'intrigue complexe. Faut dire que le scénario est écrit par JM.Lofficier qui sait de quoi il parle.


Commenter cet article